Le lancement de SmartPrivé

Dans quelques jours je vous parlerai de SmartBox et de ses coffrets-cadeaux… très cadeaux. Mais d’abord, je vous présente la nouveauté digitale du groupe, qui s’est lancée en cet fin d’été: SmartPrivée.

SmartBox s’est associée à Lookingo, spécialiste de la ventre privée, pour créer son propre site consacré aux loisirs, basé sur la qualité et l’originalité au meilleur prix. Avec une véritable volonté d’innover ses offres, le groupe a mis en place ce nouveau concept de distribution, qui permettra de se faire plaisir sans se déplacer et avec des propositions neuves en permanence.

Grosso modo l’idée c’est de vous proposer des séjours, des diners, des journées au spa, dans des établissements prestigieux, à des prix réduits (-50 à -70%), pendant quelques jours. Tables étoilées, restaurants Gault&Millau, Week-end à Rome, à Budapest ou à Bruxelles ou encore survol des Châteaux de la Loire en montgolfière ou saut en parachute… Bref, de quoi trouver son bonheur pour offrir, ou même s’offrir, un beau cadeau.

Pour ma part j’ai choisi d’aller faire un brunch sur une péniche parisienne… J’y vais dimanche, alors je vous raconterai ça !

Publicités

2 réflexions sur “Le lancement de SmartPrivé

  1. Pingback: Paris en scène, le brunch sur l’eau | Céline M. Céline aime.

  2. Pingback: SmartBox, Euphorie, et les Carnets d’inspiration | Céline M. Céline aime.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s